vendredi 12 mars 2021

FAUT P'TET FAIRE QUELQ' CHOSE...


Ce n'est pas l'histoire d'un mec, comme aurait dit Coluche, mais celle d'un dépôt signalé vers Noël en mairie...

Ce beau tas, confortablement installé sur le CR 17 entre Chardonnet et la rue du ruisseau (dite route neuve) trône sur ce site depuis un peu avant Noël. Je l'ai signalé en mairie vers cette date, et l'on m'avait assuré à l'époque qu'il serait traité à la rentrée de janvier.  Mi-janvier, je repasse dans le secteur, le dépôt est toujours là. Je le signale de nouveau. Les secrétaires m'indiquent avoir déjà transmis l'information. Elles me promettent de la retransmettre de nouveau aux élus et services technique et je le dis tout net, j'ai toutes raisons, connaissant leur sérieux, de penser (j'en suis même sur) que cela a été fait. Je repasse deux fois en février, toujours ce beau tas, que je re-signale en marie et possiblement à l'élu d'astreinte (à cette date ou plus tôt, je ne me le rappelle plus). Enfin hier, je me promène de nouveau sur ce chemin, et qui vois-je ? Toujours le même tas. Dis donc, il n'avait pas bougé d'un pouce !

Bon, j'entends bien qu'il a y du fibrociment là-dedans, cela est visible. Par conséquent l'enlèvement ne peut être réalisé par les services techniques de Forges. Mais quand même ! En presque trois mois, j'ai du mal à comprendre que l'on n'ait pas réussi à trouver une entreprise agréée pour cela. Pour avoir eu à traiter ce genre de chose, régler cela en quinze jours est difficile, voire impossible, mais en un mois, un mois et demi au plus, c'est faisable. 

Va donc peut être falloir se remuer un peu pour retirer tout cela, non ?



1 commentaire:

  1. Il y a des barrières installées qui ne servent pas à grand chose,mis à part de faire voir ce dépôt depuis la route neuve. Depuis trois mois,rien n'a été fait.Quelle réactivité!!!!!Heureusement que ton blog fait réagir la nouvelle municipalité.Merci à toi....

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera lu et modéré avant publication.